mercredi 31 août 2011

Sac cadeau vite fait

Bonjour,

Voici une idée de sac-cadeau vite fait et tellement plus original que ceux des boutiques à 1 $.
J'avais acheté des sacs en papier craft pour faire un projet particulier mais ça n'a pas donné le résultat escompté... J'ai donc rangé le tout sans trop savoir quoi faire avec ces fameux sacs (bruns). Hum!


Il n'y a pas très longtemps, j'ai confectionné un boîte pizza (avec mini-cartes) pour donner en cadeau à mon amie et je ne voulais pas prendre les sacs que j'utilise habituellement (ceux à 1$). J'ai eu la bonne idée d'utiliser ces fameux sacs bruns... Puis, après quelques utilisations, j'ai pensé y mettre une petite touche personnelle en utilisant mes étampes Stampin'Up! et du ruban.

Je trouve que ça fait plus personnalisé et tellement plus original... Qu'en pensez-vous!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire