lundi 8 avril 2013

Week-end du tonnerre! et productif!

Une gang de passionnées de scrapbook s'est réunie en fin de semaine (du vendredi 5 au dimanche 7 avril 2013) pour faire du scrapbooking, QUE du scrapbooking. C'est pas une belle aventure ça?

Imaginez, près de 70 filles étaient dans un hôtel de Québec. Vous auriez dû voir la grande salle, c'était plein à craquer de matériel. La fin de semaine a passé tellement vite... Levée tôt, couchée tard tard... certaines se sont couchées à 4 heures du matin samedi...

À toutes les 2 heures, des défis créatifs étaient lancés. Durant les trois journées, plusieurs techniques et trucs ont été partagés. De mon côté, j'y ai présenté une façon simple de faire des chevrons. En fait, avant le week-end, je ne savais pas vraiment comment faire. C'est au moment de faire le défi Chevrons que j'ai imaginé une technique très conviviale. Ma technique a fait le bonheur de bien des participantes.

Au cours des prochaines semaines, je vais vous présenter mes réalisations de même qu'une brève description des défis.

N'oubliez pas, il ne reste qu'aujourd'hui pour profiter de la livraison gratuite (10 %).

Je placerai une commande ce soir (lundi le 8 avril 2013) à 19 h 30. De mon côté, j'ai décidé de m'offrir le tour de tampons encreurs (104335).
Color Caddy - by Stampin' Up!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire