mardi 29 mai 2018

Lac aux nénuphars

Voiliers à l'horizon


Je vous présente un page 12X12 réalisée dernièrement avec le magnifique jeu Lac aux nénuphars disponible dans le nouveau catalogue dès le 1er juin 2018. 

Les couleurs utilisées sont toutes de la collection Subtils de Stampin' Up!

J'ai confectionné un pochoir dans du papier Vélin avec la découpe assortie (die), puis, à l'aide d'une éponge, j'ai encré avec les encres Macaron à la menthe et Piscine party. C'est ce qui fait l'effet des vagues.

Par la suite, j'ai encré le ciel avec les mêmes couleurs en accentuant davantage avec Piscine Party. Le soleil est fait avec les blends Corail calypso et Narcisse délice.

J'ai finalement apposé un grand héron (blanc), coloré avec le Wink of stella, des voiliers et un nénuphar du même jeu d'étampes.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire